Aller au contenu

Conseils d'experts

Danièle Milette associée du Groupe  Amyot Gélinas

De nouveaux défis au sein du Groupe Amyot Gélinas!

C’est avec un grand plaisir que je me joins au Groupe Amyot Gélinas à titre d’associée, directrice du service de la fiscalité. Dès mes premières rencontres avec Michel Amyot, j’ai rencontré un président passionné, humain, dédié à la clientèle et toujours aussi déterminé à pousser l’équipe Amyot Gélinas vers l’avant, j’étais déjà emballée.

En ce qui me concerne, je possède une maitrise en fiscalité et plus d’une vingtaine d’années d’expérience dans ce domaine. J’ai travaillé et dirigé des équipes de fiscalité dans deux cabinets de taille moyenne.

À la suite d’une fusion, je me suis jointe à un grand cabinet (« Big Four ») à titre d’associée où j’ai assumé plusieurs responsabilités (clientèle et gestion). Soucieuse d’innover dans les méthodes de travail, j’ai dirigé le comité efficience national pendant plus de deux ans. Axée particulièrement sur le développement des affaires, j’ai également été très impliquée dans le prestigieux concours « Les 50 sociétés les mieux gérées au Canada ».

Récemment, en juin dernier, j’ai eu l’opportunité de participer à titre de Commissaire à la Commission d’examen de la fiscalité présidée par M. Luc Godbout; ce fut pour moi une expérience des plus enrichissantes et fort différente de ce que j’avais connu auparavant.

Tout au long de mon parcours, je me suis impliquée dans la communauté fiscale et particulièrement auprès de l’Association de planification fiscale et financière (« APFF »); j’ai participé à de nombreux comités et j’ai été membre du conseil d’administration plusieurs années, puis présidente en 2007.

Spécialisée dans les petites et moyennes entreprises, j’ai développé au fil du temps une expertise particulière dans les secteurs manufacturiers et de la haute technologie, soit des entreprises qui doivent innover et où la fiscalité doit prendre une place importante.

C’est donc avec cette expérience que je me joins avec fierté au Groupe Amyot Gélinas.

Mes quelques semaines travaillées au sein du groupe m’ont déjà permis de constater que l’équipe entière est tout à fait à l’image de son président. J’y vois des gens dévoués et sincèrement préoccupés par le désir de collaborer de façon étroite avec la clientèle. En fiscalité, je suis privilégiée de diriger une importante équipe diversifiée comptant une dizaine de personnes.

J’ai donc la conviction que nous réaliserons de grands projets!

Retour à la liste

Inscription à l'infolettre

Recevez de l'information et des offres privilégiées
Top

Inscription à l'infolettre

Recevez de l'information et des offres privilégiées